mercredi 20 février 2008

LA VERITE SOUS LA PLUME DU PREMIER ADJOINT

MICHEL ROMANET-PERROUX, premier adjoint au maire, ne figure pas sur la liste de Jacques J. P. Martin (UMP) aux municipales. Il a décidé de faire part publiquement de sa déception, à travers une lettre aux propos plutôt acerbes :

« Aujourd’hui vous êtes seul, seul à décider, seul à savoir ce qui est bien pour Nogent------- Votre autoritarisme frise l’autocratie et vous conduit à une situation d’affrontement et de blocage. Vos adversaires vous reprochent votre manque de transparence et ils ont raison------. Enfin votre campagne est basée sur la justification d’une bonne gestion ? La hausse des impôts selon vous est uniquement due aux contentieux et aux services apportés aux nogentais. Toute cette agitation relève du manque de confiance que vous accordez à vos collaborateurs, qu’ils soient de l’administration communale ou élus. »

Propos acerbes et inattendus de la part de celui qui avait jusqu'à ce jour soutenu constamment et sans aucune réserve le Maire et couvert pendant sept années son insincérité et son manque total de transparence !!

Mais cette lettre présente tout de même un intérêt capital, elle révèle de la part d’un proche parmi les proches que le Maire a toujours décidé seul de tout et plus particulièrement de l’augmentation des impôts de 2004 sans tenir compte des préconisations d’Ernst & Young.

Merci Monsieur ROMANET-PERROUX

Aucun commentaire: