lundi 14 janvier 2008

LE MAIRE SE DEFILE !



Dans notre article du 20 décembre 2007, nous portions à votre connaissance la lettre adressée au Maire, le 17 du même mois par laquelle nous lui demandions des précisions sur les provisions pour contentieux et sur la dépollution du site Marie Curie.

Nous vous informons qu’aucune réponse du Maire ne nous est parvenue à ce jour.

Nos questions étaient elles trop complexes ? Non, vous avez pu constater leur simplicité.
Etaient elles imprécises ? Certainement pas.
Mais alors étaient elles gênantes ? A priori non, lorsque l’on maîtrise les dossiers et que l’on a des projets parfaitement définis avec des financements assurés. A priori non lorsque l’on a rien à cacher.

Cette absence de réponse tend donc à prouver que ce n’est pas le cas du Maire

Après avoir « monter en épingle » les conséquences financières des contentieux pour justifier les hausses d’impôts, le Maire n’est il pas aujourd’hui conduit à les minimiser afin de pouvoir équilibrer ses budgets ?

Quant à la dépollution du site Marie Curie, qui était l’un de ses engagements de campagne en 2001, nous en sommes toujours au même point , rien n’a été fait.
Enfin , pas tout à fait au même point, puisque entre temps, le Maire détourné la seule subvention dont il pouvait espérer bénéficier, celle du fonds Ragon (2 M€), pour assurer le financement de l’école pompeusement baptisée « Ecole européenne » !!!

DECIDEMMENT LE MAIRE NE REPONDS PAS AUX QUESTIONS QUI DERANGENT( ou A CEUX QUI CHERCHENT A CONNAITRE LA VERITE)

Aucun commentaire: