samedi 24 février 2007

Une petite mise au point

.
Monsieur le Maire,


Pour une mise au point, nous acceptons à titre exceptionnel de faire réponse au message que vous venez de publier sur votre blog. Celui-ci appelle de notre part remarques et précisions que nous vous saurions gré de bien vouloir noter:

1°) L'ADCN n'a pas pour vocation à polémiquer avec qui que ce soit. Elle entend s'exprimer clairement, en écartant le « parlé pour ne rien dire » si couramment utilisé de nos jours.

2°) l'ADCN se donne pour objectif de porter à la connaissance des contribuables nogentais des éléments chiffrés tirés de documents officiels et accessibles à tous.

Ceux figurant sur notre blog au chapitre « Le diagnostic sur la situation financière de Nogent » n'ont d'ailleurs été, à ce jour, contestés par personne.


3°) L'ADCN agit sans complaisance pour rétablir la vérité chaque fois que de fausses informations sont diffusées et ce quels que soient leurs auteurs.


4°) Ne vous en déplaise, pour l'heure, l'ADCN ne cessera de demander, jusqu'à ce que la lumière soit faite, à quoi ont servi les 36 Millions d'euros supplémentaires que

-selon nous- vous avez abusivement prélevés depuis le début de votre mandature.

Mais, peut être allez vous dire enfin dire la vérité aux nogentais lors de la réunion du 7 mars, si toutefois cette dernière n'est pas repoussée une troisième fois?

5°) Sans réponse claire, complète et précise et sans justifications l'ADCN exigera que ces sommes soient restituées aux contribuables nogentais.

6°) Votre mail n'apporte aucune réponse aux préoccupations des contribuables nogentais.il n'est destiné qu'a faire diversion et ne mérite pas que l'on s'y attarde davantage.


Salutations distinguées,

Les membres fondateurs de l'ADCN


Aucun commentaire: