mardi 6 février 2007

"Seuls les médiocres sont toujours à leur maximum"


Cette citation de William Somerset MAUGHAM a été reprise par le Maire de Nogent pour illustrer la teneur des débats au sein du conseil municipal du 11 décembre 2006 lors de la présentation du rapport de la Chambre régionale des comptes.
Vous pouvez trouver un extrait sonore de ces débats sur le site de la ville



La dernière lettre du Maire, contenant le rapport de la Chambre régionale des comptes et les commentaires de la mairie, est un autre document à lire avec attention et sans modération. Suprème subtilité de communication : diffuser le plus largement possible un document qui critique la gestion communale en espérant qu'ainsi personne ne le lira !




Si vous ajoutez la qualité du débat d'orientations budgétaires (cf. message précédent) vous comprenez qu'il est nécessaire de s'appuyer sur des données objectives pour éviter de tomber dans la polémique stérile et rétablir la vérité.



Nous diffuserons prochainement la lettre de l'ADCN de février qui examinera point par point le rapport de la CRC et les réponses de la mairie, et nous vous proposerons un projet de budget primitif pour 2007 qui remette les finances de la commune sur une trajectoire plus saine.

Aucun commentaire: